• Joyeuse Paques!

    Jouyeuse Paques!

    Et bonne vacances pour les chanceux qui le sont déjà! 

     

    Pour ma part, j'ai ncore deux semaine à tirer... Ca va celle qui arrive ne sera pas trop longue et pas trop éprouvante, mais celle d'après.... Bacs Blanc en perspective en commençant par le philo... QUE DU B-O-N-H-E-U-R *ironiiiiiie*.

     

    Le seul truc qui me console: c'est le Mang'Azur le jour des vacances! Vivement le 21 avril!! A moi, mangas, figurines et autres goodies! J'essaierai de poster les photos de mes achats! J'ai tellement hate, j'aimerai déjà y être... Je ne sais pas encore si je vais me déguiser ou pas... J'aimerai bien, mais j'ai pas trop d'idée...

    Si vous en avez je suis preneuse =P

     

    Sinon, en ce moment, je suis assez pensive... Et amoureuse.... Vive le printemps ^^

    Tout ceci m'a inspirer pour une nouvelle petite fiction ce sera surment un One-Shot que je vous publierais dans pas très très longtemps (=

     

     

    Sur ce, je vous souhaite encore une fois de joyeuses fête de paques, et mangez bien du chocolat, sans pour autant faire une crise de foie ^^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :