• Yaaaa-Ha

    Yaaaa-Ha

     

    Bonsoir les amis!

    Aujourd'hui, 5 aout 2013, ma vie est finie! J'ai fini de lire les 37 tomes de Eyeshield 21,  et, j'ai ce grand semtiments que tout le monde éprouve quand il viens de finir un truc commencé depuis longtemps. J'ai presque un sentiment de vide! 

    Bon, j'éxagère un peu, je l'admet mais, qu'est-ce que ces personnages vont me manquer. Sena, qui au début n'était pas très charismatique a tellement évolué qu'on en a oublié le gringalet des début! Et Hiruma, personnage presque invariant, sauf sur un point, la confiance en ces amis. Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais je crois que le mieux c'est que vous le lisiez  par vous même! 

    Tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est que, je vais surement les relire! Cest fuckin'bouquins, comme dirait Hiruma! Yaha!! Mais je vais également rechercher plein d'AMV et vous les faire partager! Je vais aussi m'acheter bientôt le fanbook de la série afin d'en savoir plus, et dessiner tout mes personnages préférés! 

    Bref, je ne vais pas couper ma motivation pour ce manga! Ca jamais, je ne saurais que conseiller de lire ce manga. Et continuer à regarder l'animé aussi! Yaha!

     

    Sinon, j'ai quelque peu délaisser le blog, mais je suis toujours là, j'ai préparé une critique de Silver Spoon, la cuillère d'argent que je vais bientôt publier! Et j'ai quelques séries que je dois encore lire et dont je dois préparer la critique. 

    Voilà! Vous savez tout de mes projets pour le moment! A bientôt sur le blog! =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :