• Vous savez quoi? Ben j'ai pas d'idée de titre ^^

     

    Je sais le titre est... très évocateur... Mais bon, il me plait 

    Enfin, bref, c'est les vacances: le bonheur de ne rien faire de ses journée, même si il faut un peu travailler quand même.... Oui, j'avoue entre deux séances de rien, je travaille un peu de temps en temps =)

    Mais je sais me reposer  ^^

    La preuve, aujourd'hui, j'ai joué à One Piece, en regardant du One Piece habillé en One Piece, en mangeant du One Piece et en lisant One Piece, enfin, c'était bien. J'ai vraiment un truc avec One Piece, j'adore juste un peu trop en fait ^^

    Sinon, je vous rassure, j'ai une vie de temps en temps =)

    Mais promis, je vais essayer de me renouveler un peu. Mais, j'ai trop envie de lire du One piece, mais que j'ai jamais lu... Problème, j'en ai pas beaucoup dans ma bibliothèque et je les ai lu, et le prochain ne sort que dans une semaine... Fait que je m'achète ceux qui me manque... Du 2 au 53 quand même !

     

    Sinon, y'a pas très longtemps, j''ai découvert un petit manga pas mal: Dengeki Daisy. (En fait ça fait presque un an qu'il est dans ma bibliothèque, mais je l'ai lu il y a un mois  ==> SORS)



    Sinon, c'est trop bien, il s'agit d'un shojo, très bien écrit, une série en 10 volumes en cours, au moment ou j'écris. En gros ça raconte l'histoire d'une lycéenne qui a perdu son frère (joyeux), mais qui entretient un lien avec un certain Daisy à qui elle envoie des messages et qui veille sur elle.

     Et je suis à fond sur ce manga, j'ai que deux volumes, et je veux la suite! =D J'ai déjà noté des citations de ce manga que je trouve franchement super, on est à fond dans l'intrigue et on voudrait trop savoir ce qui se passe vraiment dans toute cette histoire =)

     

    Il faudra qu'a l'occasion je fasse une fiche de ce manga et que je vous la poste.

    Voilà, voilà!

     

    Remarque du soir (qui sert à rien): avez vous déjà remarquer le nombre de mort qu'il y a dans les séries américaines? Mais comment ils trouvent encore des gens dans le pays compte tenu du nombre de ces séries criminelles....

     

    Bref, ça servait vraiment à rien xD

    Bonne soirée à tous =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :