• The New Era - Heart Of Courage

     

    Que dire...

    *o*

    Cet AMV est juste grandiose!

    Ouuuuui, je vous vois venir avec vos gros sabots (^^) , j'utilise encore une One Piece, mais que voulez-vous? J'adoe ça et c'est une ressource sans limite xP

     

    Pour en revenir à l'Amv, il s'agit en gros de tout les moments fort de One Piece rythmée par une musique très bien choisie et qui est assez prenante et nous met bien circontance.... Le choix de laisser les répliques des personnages est un très bon choix également. Le seul petit défaut est le reste de la musique vers la fin sur la vidéo d'origine. Mais elle n'entache en rien la beauté de cet AMV.

    Bref, après cette description très élogieuse je vous souhaite une bonne écoute.

     

     

    J'ai mis un ^^ à coté de sabots afin de faire un jeu de mots avec l'un des personnage de la série s'apellant aussi Sabo, mais écrit comme ça :) le voilà =P

    The New Era - Heart Of Courage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Klayne Profil de Klayne
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:19

    Tout juste Parfait !

    2
    Kiaara Profil de Kiaara
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:21

    Oui! Il est magnifique cet AMV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :