• Quand vient la fin de l'été..... on lit des MANGAS!

    Bonsoir à tous!

    Ca fais actuellement 45 mins que je cherche un titre à mon article et je n'ai absolument aucune petite idée de quoi mettre... Alors, si, j'avais bien penser à mettre une citation de Dengeki Daisy que j'ai lu l'autre jour, mais la coquine est trop grande pour rentrer dans le cadre... Donc je la metterai un peu plus loin dans l'article. Promis! Sinon, je pense que j'aurais trouvé une idée de titre d'ici la fin de mon blabla! 

     

    Alors voilà, la fin de ces très longues vacances d'été (eheh, j'ai eu trois mois de vacances ^^) j'ai accéléré le rythme de lecture de manga. J'ai récemment relu les 13 tomes de Dengeki Daisy et ai fait paraitre ma première Chronique/ Critique (LA!) Donc, si j'ai relu ces livres c'était en prévision de la sortie prochaine du tome 14. Mais, petit problème, en allant chercher les dates de sorties des livres je me suis apperçue.... *musique dramatique* que je ne ai absolument pas quand est-ce qu'il va bien pouvoir sortir! J'ai cherché et, j'ai 3 dates de sortie différentes.... 21 aout, 4 septembre ou 11 septembre... Surprise Surprise! Du coup je suis allée sur le site de Kazé pour voir et là ils n'en parlent carrément pas! Alors bon, j'attendrai, mais je préférerais qu'il sorte le 21 !

     

    Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de mangas qui sortaient le 4 septembre, alors je vais prochainement poster un article dans "A l'honneur" avec le détails des tomes, comme je l'avais fais le mois dernier. J'ai également enfin commencé la lecture de Kamisama Dolls en prévision d'une nouvelle critique et préparé celle de Love Mission. La prochaine critique à paraitre sera celle de Silver Spoon. Je pense que je la posterai d'ici la fin de la semaine si l'envie me prend de rédiger un truc long... Nan, elle me prendra vous inquiétez pas. C'est juste qu'en ce moment j'ai un projet dessin que j'aimerai bien réaliser et c'est assez long à faire. Donc voilà, vous savez tout...

    Ah oui, on m'a aussi récemment offert l'intégrale des mystérieuses cités d'or (les vieux hein? pas les nouveau beurk beurk....), donc je suis en train de les visionner petit à petit et je posterai une fiche. Et quoi d'autre.... Ah oui, je me suis commandé la suite d'Eyeshield 21, je vais pouvoir la regarder et faire également la fiche de l'animé (oui ça fait un moment que je vous l'ai promis) et je dois aussi regarder la suite de Death Note avant de poster. J'ai aussi réfléchis que je pourrais poster celle de l'animé de Bleach égalament.

    Voilà, je vais aussi relire les Spécial A, mais je ne pense pas que je ferai une critique là dessus.... Je dois aussi m'acheter le fanbook de Eyeshiel 21! J'ai hate de l'avoir =D

    Au fait, dernier petit truc, j'ai *encore* loupé l'anniversaire de mon blog.... Mais je tenais à vous remercier pour ces deux ans, les partenariats se remplissent de plus en plus! Merci à tout ceux qui passent régulièrement, ou non. Merci à tout le monde & n'hésitez pas à laisser des commentaires. Je suis toujours contente d'avoir de la lecture alors encore une fois MERCI MERCI MERCI!!!

     

    Citation:

    "Quand est-ce que j'ai bien pu tomber amoureux d'elle... Ah, oui. Ca s'est passé en un clin d'oeil. J'ai manqué de vigilance. Depuis, je suis incapable de lui resister. J'en suis encore plus amoureux et elle me mène par le bout du nez. Mais ça me rend heureux, c'est plus fort que moi. Pour moi, c'est surement trop tard. Je suis dans un tel état de dépendance que je pourrais plus vivre sans elle."

    Tasuku Kurosaki, Dengeki Daisy

     

    J'ai recemment fait le plein en images de Dengeki Daisy et de Eyeshield 21 ^^

    Je suis à fond sur cette image là, j'ai dessiné Hiruma deux fois comme ça xD

      Quand vient la fin de l'été..... on lit des MANGAS!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :