• Le re-re-retour! ^^

    [Sans titre]

     

    Bonsoir à tout le monde!

    Je suis enfin, en vacances, après le boulot. Et qui dit vacances dit MANGA! Depuis quelques jours je me suis remise dans les achats de mangas et dans mes lectures. J'ai acheté Kamisama Dolls, je vais commencer à le lire puis je posterai une fiche et vous donnerai mon avis sur ce manga. Je vais ouvrir une nouvelle catégorie "Avis", je ne sais pas encore où elle sera, peut-être dans petis débats sur les mangas afin qui vous puissiez réagir sur mes avis . Mais j'annonce tout de suite que ces avis n'engageront que moi et tout commentaires rageux seront effacés! 

    Sinon, j'ai également encore d'autres mangas en vue pour cet été, notamment, Silver Spoon, Hell's Kitchen ainsi que Blue Spring Ride. Il y a également une nouvelle licence chez Glénat qui serait interressante, mais je ne suis pas sure et de toute façon elle sort bien plus tard. 

    Sinon, je vais avoir également le temps de regarder des animés, j'ai toujours Death Note à finir, et je ne posterai la fiche qu'une fois que j'aurais vu tout les épisodes. Sinon j'ai bien avancé Eyeshiel 21 que ce soit en DVD ou en papier, alors je pense pouvoir proposer une fiche pour l'animé.

     

    Voilà, vous savez tout, ayant enfin retrouvé ma "liberté", du temps et une trèèèès bonne connexion internet je vais pouvoir me lacher et compléter mon petit blog, voilà! 

     

    Merci encore à tous!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :