• La colline aux coquelicot

    La colline aux coquelicot

     

    Je vous présente un nouveau petit bijou des studio Ghibli.

    Deouis que j'ai vu ce film, je ne m'en lasse pas. Par contre, pour tout les gros amoureux d'action, ce film n'en possède pour ainsi dire pas. Mais je tiens malgré tout à préciser qu'il vaut le détour.

     

    Résumé: Yokohama 1963. Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vielle batisse au sommet d'une colline surplombant le port. Chaque matin, depuis que son père à disparu en mer, elle hisse deux pavillon face à la baie, comme un message lancé à l'horizon. Au lycée quelqu'un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C'est peut être l'intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu'Umi n'a pas manqué de remarquer...

    Attirés l'un par l'autre, leus deux jeunes gens vont partager de plus en plus d'activités, de la sauvegarde du vieux foyer à la rédaction du journal.
    Pourtant leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d'un secret qui entoure leur naissance et semble les lier...

     

    Voilà, je trouve juste ce film génial... Je ne peux que vous conseiller de le voir. Je vous laisse avec la bande annonce =)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :