• L'équipage du chapeau de paille

    L'équipage du chapeau de paille

    ATTENTION! CET ARTICLE RISQUE DE CONTENIR DU CONTENU SUCEPTIBLE DE SPOILER!!

    Bonsoir à tous, j'ai pensé à une idée de nouvelle rubrique pour le blog, " Petit débats sur les mangas". Ce sera une catégorie contenant des questions que l'on est suceptible de se poser, ou des petit débats sur un sujet donné. Sur ce, j'inaugure cette nouvelle rubrique . Les réponses doivent se faire par commentaire et les meilleures seront publiés sur l'article concerné.

    LES COMMENTAIRES RAGEUX SERONT SUPPRIMES SANS AVERTISSEMENT!

     

    La question du soir sera: 

    Si il devait y avoir un nouveau membre dans l'équipage de Luffy au chapeau de paille, qui ça devrait, ou pourrait être selon vous? 

     

     

    A vos clavier! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 23:55

    Pour ma part je pense que sa serra Jimbe car il a accepté de rejoindre l'équipage de Luffy au chapeau de paille mais il a encore des choses à régler avant de les rejoindre.

    2
    Kiaara Profil de Kiaara
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:26

    Oui je pense aussi que c'est le plus probable. D'ailleurs je pense que c'est quasiment sur qu'il sera le prochaine. Mais d'un autre côté, niveau caractère, il est très terre à terre et pas du tout déjanté comme les autres membres de l'équipage, je crois que ça fera un contraste bizarre =)

    J'ai d'autres idée/ envie, mais je suis quasiment sure qu'elles ne se réliseront pas...

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:06

    Peut-être qu'on ne le connaiît pas encore assez bien ou qu'il nous fournira une autre forme de comique par exemple Robin qui  n'est pas aussi déjanté que le reste de l'équipage mais on s'attache tout de même à elle.

    Elle nous a montré une autre forme de comique par sont sérieux comme à Thriller Bark quand Franky décide de former un robot avec l'équipage, Robin refuse car elle ne voulait pas avoir honte, dans l'action on ne s'attendait pas du tout à ça.

    Ou alors quand l'équipage arive à l'archipel de Shabondy, Robin touche le sol et dit "oh c'est gluant" et elle s'éssuit sur Usop.

    4
    Kiaara Profil de Kiaara
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:09

    C'est vrai que Robin est très attachante malgré son sérieux. Et puis on voit qu'elle suit pas mal Luffy dans ses délires quand Usopp ou Nami tentent de s'échapper. 

    Ouais, pourquoi pas Jimbei au final =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :